I PHONE 7: Le point sur les dernières rumeurs

Home  /  Technologie  /  I PHONE 7: Le point sur les dernières rumeurs

Welcome to YgdrasilStudio.10196206-iphone-7-le-point-sur-les-dernieres-rumeurs

Prix, taille, améliorations, nouvelles fonctionnalités… les rumeurs se multiplient sur le successeur de l’iPhone 6S. Voici tout ce qui se dit au sujet du futur iPhone 7 d’Apple.

L’iPhone 6S est sorti il y a moins de deux mois (avec à la clé un record de ventes lors du premier week-end) mais les équipes d’Apple s’attèlent déjà à la production de son successeur. Ainsi, doté d’un écran de 4 pouces, pourrait être lancé au premier semestre 2016.

Version upgradée de l’iPhone 5S, il embarquerait un processeur A9 qui équipe les dernières modèles, une coque en métal, mais n’intègrerait pas la technologie 3D Touch. Essentiellement pour le différencier des iPhone 6S et 6S Plus… et ne pas cannibaliser leurs ventes. Selon ses estimations, Apple pourrait livrer entre 20 et 30 millions d’unités sur l’exercice 2016.

Mais la firme à la pomme profiterait, comme d’habitude, de la rentrée de septembre 2016 pour dévoiler son iPhone 7, dans deux versions de 4,7 et 5,5 pouces, intégrant une puce A10. Le premier intégrerait 2Go de RAM, le second serait lui sur du 3Go. Pas de commentaires en revanche sur le fait que cet iPhone 7 pourrait, à en croire les rumeurs qui ont déjà circulé, être waterproof.

Comments are closed.